Saint Branchs

Cedar is located Saint Branchs, charming little city of 2350 people, 20km south of Tours. This is an excellent base for visiting the region Touraine and discover its many attractions. Ici nature, heritage, gastronomy, history, culture and literature intertwine.

Saint Branchs

Within 30 km, you will discover castles and large prestigious sites of the the Loire Valley (Azay le Rideau, Chenonceau, Amboise, Loches, Montbazon, Villandry, Langeais, l’Islette, Rigny-strike, Tours, Candé, Gizeux, …). visit vineyards, The caves, museums and mansions dedicated to our great writers (Ronsard, Rabelais, Balzac, Descartes). Or leave the beaten track exploring the Indre Valley, Cher and the Loire.

The proximité, the nature lovers can discover the region thanks to the many paths hikes, where do some of the road to St Jacques. A pied, or on horseback through the many equestrian centers the immediate vicinity (Saint Branchs, Sorigny, Esvres, …). Or use the tracks and loops bike to follow our sweet rivers.

It could even be the opportunity of a flight planneur or balloon to see all high, a lowering of the Indre or Cher Canoe-kayak, or the discovery of trike (motorbike 3 wheels)?

associated image Résultat de recherche d'images pour "touraine islette" Résultat de recherche d'images pour "touraine à vélos"

You can see the video on the B & Bs on https://cedre-et-charme.fr/video-maison-dhotes/

And the video on the house on https://cedre-et-charme.fr/video-du-gite/

Saint Branchs

Le Cèdre est situé à Saint Branchs, charmante petite ville de 2350 habitants, à 20km au sud de Tours. C’est une excellente base pour rayonner dans la région de Touraine et découvrir ses nombreux attraits. Ici nature, patrimoine, gastronomie, histoire, culture et littérature s’entremêlent.

Saint Branchs

Dans un rayon de 30 km, vous pourrez découvrir les châteaux et les grands sites prestigieux de la vallée de la Loire (Azay le Rideau, Chenonceau, Amboise, Loches, Montbazon, Villandry, Langeais, l’Islette, Rigny-Ussé, Tours, Candé, Gizeux, …). Visiter les vignobles, les caves, les musées et les demeures dédiées à nos grands écrivains (Ronsard, Rabelais, Balzac, Descartes). Ou bien sortir des chemins battus en explorant la vallée de l’Indre, du Cher ou de la Loire.

A proximité, les amoureux de la nature pourront découvrir la région grâce aux très nombreux chemins de randonnées, où faire une partie du chemin de saint Jacques. A pied, ou à cheval grâce aux nombreux centres équestres aux environs immédiat (Saint Branchs, Sorigny, Esvres, …). Ou emprunter les pistes et les boucles à vélo pour longer nos douces rivières.

Ce pourrait même être l’occasion d’un vol en planneur ou en montgolfière pour voir tout de haut, d’une descente de l’Indre ou le Cher en canoë-kayak, ou bien de la découverte du trike (moto 3 roues)?

Image associée Résultat de recherche d'images pour "touraine islette" Résultat de recherche d'images pour "touraine à vélos"

Vous pouvez voir la vidéo sur les chambres d’hôtes sur https://cedre-et-charme.fr/video-maison-dhotes/

Et la vidéo sur le gîte sur https://cedre-et-charme.fr/video-du-gite/