Le Cèdre est situé à Saint Branchs, charmante ville de 2350 habitants, au sud de Tours. C’est une excellente base pour rayonner dans la région et découvrir ses nombreux attraits. Ici nature, patrimoine, culture et littérature s’entremêlent.

Dans un rayon de 30 km, vous pourrez découvrir de grands sites prestigieux (Azay le Rideau, Chenonceau, Amboise, Loches, Montbazon, Villandry, Langeais, l’Islette, Rigny-Ussé, Tours, Candé, Gizeux, …). Et visiter les muséee et les demeures dédiées à nos grands écrivains (Ronsard, Rabelais, Balzac). Ou bien sortir des chemins battus en explorant la vallée de l’Indre, du Cher ou de la Loire.

A proximité, les amoureux de la nature pourront découvrir la région grâce aux très nombreux chemins de randonnées, où faire une partie du chemin de saint Jacques. A pied, ou à cheval grâce aux nombreux centres équestres aux environs immédiat (Saint Branchs, Sorigny, Esvres, …).Ou emprunter les boucles à vélo pour longer nos douces rivières.

Ce pourrait même être l’occasion d’un vol en montgolfière pour voir tout de haut, d’une descente de l’Indre ou le Cher en canoë-kayak, ou bien de la découverte du trike (moto 3 roues)?